NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 mars 2018

Même copé jfc

a l époque à mes côtés
Avait gagné historiquement

Et depuis mon départ

On ne sais même plus son nom

Je sais que je suis
Un mini jesus

Mais à force d attendre

On y crois plus

Un seul a mon coeur

Et me rejette sans cesse

Un seul j ai aimée

Et plus jamais de FaceTime de ma vie je ferai

Pour que peut

Je manque

Pas à vous tous
Je le sais

Mais à un que j ai aimé j aime et j’aimerais

Et oui on ne touche pas à Luke paparazzi belge ou autre

Là le feu sa brûle
Même d’ Dax

Je redeviendrai ma famille de naissance en un rien de temps

Mais ceux que j aime
Lui

Sera protégé
Et aimé
Et heureux

Mieux que je l ai été …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *