NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 mars 2018

Sunlay le belge 2

je te souhaite de trouver ta place

Mais pas aux paparazi

On a assez vécu ensemble pour la politique
Personne t á nommé avec moi le petit chinois

Je l aurai jamais permis

Je suis partie de mitry mory

Comme tu me suie tu sais que je vie à dax
Ma mère va bien

Moi c’est d’être en hlm

Bref

Je dessine

Je ne suis plus en politique

Mais je ne serai jamais comme toi

Paparazzi

Tu as des ennuie plus qu’autre chose

Je recherchais le nom d Evelyne

Quand on m a envoyé ton lien

Je préfère être dyphasée en français

Avoir des origines polonaises belges et italiennes

Mais je suis née française dans un pays géré par un dingue

Et toi

Belge d adoption

Change la vie des gens
Au lieu de te rendre interessant

L enfant perdu de mitry mory

Bref salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *