NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 26 août 2018

aider mcgregor moi??non jamais



oui je peutme venter de le faire
mais je ne le ferai pas
et puis quoi encore
j'avais prévenu son boyle
et son trafic titanic

moi je vous rappelle que l'europe entière à vu qu'il m'a humilié et je recois chaque seconde non chaque heure
coupable de l'avoir aimé
insulte menace

et il fait quoi lui??
disparue des raiseau sociaux

SI IL N'AVAIR RIEN À SE REPROCHER
IL FALLAIT RESTER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET NO LA FUITE

et c'est de sa faute pas la mienne

J'AI JUSTE LA SENSATION COMME SES FANS
ETRE COUPABLE D'ETRE SORTIE EN AMOUREUX AVEC CET IDIOT

il avait pas jeter ceuw qu'il l'aime vraiment pour des idiots à trafique voir moi leur femme bref

merci de m'insulter encore une fois ce soir
mais je vous y repond

NON JE N'AI RIEN FAIT
ET JE NE FERAI RIEN

CA LUI FERA UNE LESSON DE JETER LES BONS DES VRAIS
DE TOUTE FAÇON SON BOYLE VA FINIR EN PRISON

VOILÀ

IL FAUT QUE JE FASSE QUOI POUR QUE VOUS ME FOUTEZ LA PAIX AVEC LUI??
CHANGER DE NOM DE PAYS
JE NE SAIS PAS
MAIS VOUS M'EMMERDEZ
ET DERNIERE CHOSE FOUTEZ MOI LA PAIX UNE FOIS POUR TOUTE
SI NON JE SAIS RENDRE LE FEU PAR LE FEU MOI AUSSI
BONNE SOIRÉE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *