Qu’on veuille ou pas quand on passe + de 12 h avec la même personne
Nos énergies se mélangent comme du papier collé comme le chat dans la boîte de Schrodiger l’homme de sciences
D’un coup on est fatigué
Ou différent
A certain c’est de suite
A d’autre ça met plus de temps
Même moi deux fois
1 fois quand je dessine
Et l autre avec ma maman
Je vis avec
Elle prend mes énergies alors je sort m aérer l esprit
Il suffit de sortir
On laisse comme une empreinte indélébile
Comme ceux qui sont fait violer ils savent détecter à cause de l’empreinte en soit les autres violeur potentiellement c’est comme ça
Le cas où je l ai écrit à midi c’était par exemple une personne trop acariâtre et qu’un autre ne change pas son esprit plus souvent devient à son tour insupportable acariâtre invivable quoi même temporairement
Et moi qui dessine je chope tout même d’hier d’avant hier et aussi plus loin que ça encore
Je reconnais le dna et je refuse de dessiner. La personne temporairement pour que l autre ne profite pas de mes chances à moi voilà et que je le devienne à mon tour temporairement acariâtre
C’est tout………
Je me nomme MarieNadiaLaura Sofia, mon blog contiendra musiques,vidéos,articles,dessins,pensées , phylosophiques, voyances'et poesies comme si vous y étiez. ..
vendredi 3 août 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Nombre total de pages vues
Pas affiché sur X X serait pour ceux qui sont fiché S ? En tout cas ont voit la vérité en face dis fortune ni gloire elle n’est plus la
VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.