NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 19 août 2018

Amphatie voyante je suis et dire

Qu a paris
Tu étais venu
Pour me demander

Laquelle des deux

Moi pieuse le mariage bien sûr

J ai l impression d’avoir mal fait

Reconstruire un mariage

Et un homme va rechercher ailleurs ce qu’il n a pas à la maison

Moi je sais que Michael est honnête et qu’il est à mes côtés pour pas que je retombe
Honnêtement honnêtetée. Est primordial chez moi

Et pas qu’on me sourit Et par derrière on va rechercher son bagage à la gare pour l aider elle et non moi

Si j avais su au lieu de papillonner j aurai du vérouller

Mais je ne ferai rien

C’est son Teddy beard

Et il ne changera pas

Déçue a élémentary elle y était scandaleuse je regarderais plus jamais.
Oh étonnement à 100 la y neige apas l’aider sa place ???

Attention kabyle ça pourrait venir
Sucre d orge n a pas eu sa pomme d’amour de Monney penny Sonia

Voilà laissez moi vos messages. Messager tel. Un peu de repos me fera du bien
Et je demande à dieu. Enlevez moi mon apathie je passe pour une bonne poire de conne je n’en peu plus !!!!! Merci

Ps

Quand j aurai ma maison mon chez moi sur mon île ma galerie mon petit théâtre
Terminer coatch

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *