NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 21 août 2018

La Colette m a mise en colère bordel

Depuis qu’elle fait les marchés il y en a que pour le marché et elle est fatiguée pour venir. Résultat moi qui est besoin de mon argent que je lui est prêté pour commencer à travailler
Elle est fatiguée
Elle s engeule avec son vieux résultat qui en prend plein la figure moi !

Alors là moi qui écoute qui se plein jamais elle a été trop loin dans ses cris
Je lui est tout lâché

Tu te plein sans arrêt
Tu trouve du monde pour boucher tes trous d argent

Moi ma mère elle a faim et est en crise elle a déjà cassé une chambre et les XV et pisse partout même les pompiers ils ´ en veulent pas

Et je netoi machine à laver j ai le temps de sortir ??? Sur un mois non

1 semaine elle est bien

Mais je ne sais jamais quelle semaine bordél

C’est ma mère !!!

La au tel plus personne

A je ne savais pas

Je lui répond

Quand on ne sais pas on ferme sa gueule

C’est normal que je recherche un peu de chaleur humaine dans mes dessins non ??? Pour me sentir en
Vie

Et la fini la conversation on verra au 1 septembre voilà
Pourquoi je suis en colère noire

Plus tard quand mon esprit sera mieux redescendu
Mais ça va promis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *