NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 31 août 2018

Atlas tu a découvert que je l ai

et pourquoi je te le donnerai mon atlas ???

Oui;quand tu avais 7 ans, on se parlait

Mais depuis

Rien nada pas une fleur ni,carte ni émotions pour que je te dise. Oui. Je te le donne

Il faut ère attentionner. Envers moi

Et depuis tes 7 ans. Ce n est pas ton cas

Ps oui tu as été le premier de tout les bisous à poser tes lèvres sur moi avant Gordon


Mais ce n est pas un privilege

Mais juste. Un. Je te donne moi aussi

Suelsue chose de toi

Pour que je te donne

Je vais dodo

Bonne journée

Oui je suis preceus’ mais pas pour tout le monde

Tu es mon fils

Mais ne tire pas trop sur ma corde quand même

Le marché entre toi et moi pour avoir et être

C’est

Denant denant !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *