NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 17 août 2018

Mes amours je donne l’illusion ???

sans dire qui c’est ???
Parfaitement

Mais vous cherchez vous ne trouvez pas

Oui il y en a trois qui ont fait battre mon coeur

Les 3 sont pareille

Mais 1 seul a des grandes jambes hautes jusqu’à la
J adore ses jambes il ne les aime pas car elle sont très fines comme une femme

Mais c’est un homme avec des jambes une chute de rein ahhhh maman

1 seul a les yeux révolvers il me tourmente comme il m’aime

Il est terreur comme il est douceur

Et il est grand très grand

Et il est force rien qu’avec le regard

Un talent
Une beauté
Un corp

Maman je m’envole lol

Mais oui les 3 peuvent le croire car les 3 m’ont connu et m ont aimé

Mais un seul retient et à retenu mon intention

Ses habits son style la classe
Il peut être bohème comme militaire

Mais comme je vous l ai,dit à cause de son manque de communication avec moi
Je suis casse pied et là dessus rancunière très
Donc je ne dirai jamais qui a mon coeur dans sa poitrine à tout jamais

Voilà ………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *