NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 31 août 2018

Ta colère ??? Attends

pour le grand show. J ai bossé. Presque 1 an. Nuit et jour de pleine lune pour que la musique prime sur le show

Et faire d’atlas sa vie  pendant un temps

Pour que tu garde le sourire
Tu ne pouvais plus chanter

Il fallait que je sorte de ta colère pour sortir ta voix avec mes déplacements ( hors du corps ) ( corps astral)

Et j ai réussi !!!!!

A passer à l’as.  Entre les gouttes  du commencement de #ballance ton porc aux oscars 2017

Oui j ai du faire le choix. Politique cirque
Et bien j ai écarté politique

Qui est le même scénario je trompe ma femme avec LA PREMIÈRE VENUE PLUS JEUNE

MÊME SI C’EST DE LA FICTION. TU L A FAIS QUAND MÊME

DE TOUTE FAÇON DÈS PERSONNAGES COMME MOI ON NE LES VOIX PAS
MAIS ON EST VOTRE VOIX. VOTRE LUMIÈRE ET VOTRE OBSCURITÉ

ET ON ME PAYE  TRÈS CHERS POUR ÇA À PARIS JOUER AVEC LE COURT DU TEMPS

PAS DEPUIS DANS LE SUD OÙ TOUT EST GRATUIT POUR TOI

MÊME PAS JE T AI DEMANDÉ UNE POUSSIÈRE AUX AUTRE

DE L ATTENTION DU SOURIRE UN VETTEMENT SEXY POUR SUE JE TE DESSINE

MERDE

TU NE COMPRENDRA JAMAIS !!!!

Vie TA VIE EN RÉALITÉ ET NON CE QUI TE DÉMANGE EN FICTION ………… je ne serai pas toujours là bordel bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *