NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 25 août 2018

Ma maman et moi; qu’est ce qui nous manque

Allez on rêve

Si on avait on maison.

Ma maman. : une cuisine moderne.  Des fleurs partout  un bain remous dans la salle de bain
Un dressing
Des bananiers


Moi

La climatisation
Une terrasse piscine jackousi
Une salle de sport yoga

Une énorme cuisine.
La cuisinière au bois
Un frigidaire américain
Un long très long canapé

Au plafond des poutres  apparentes

2  wc même 3.  Pour moi la mère et mon chat

Une douche  relaxante. Pour des bisous à volonté


Un sellier avec les bonne odeur du chardin

Le lit

2metres  un grand lit pour que mes bras ne tombent plus à te chercher

Voilà c’est beau de rêver ………… même si ça se réalisera jamais

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *