NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 20 août 2018

En un homme je recherche ??? Votre question

voici ma réponse

Pour que je dise. Oui.   A un homme

Il faut qu’il soit

Honnête
Protecteur
Rassurant
Aimant
Caractère de cochon !! car caractère facile je n aime pas ça du tout
Grand
Des jambes jusqu’à la
Pas de fesses en forme de boule de bouling. Je déteste ça
Pas de fesses plates non plus. Je n aime pas ça non plus
Mystérieux
Qu’il m’étonne tout le temps
Qu’il joue avec moi des défis comme t’es cap ou pas cap. Tu es capable ou pas capable un jeu d’enfant  on est tous des enfants
Que rien ne lui résiste
Fort intérieur et extérieur
Mon péché mignon les oreilles qu’elles soient originales comme un elfe pour faire plein de bisous dedans
Subtile et surtout que je boivent ses paroles comme un dictionnaire

Voilà !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *