NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 15 décembre 2018

Au PĂ©rou đŸ‡”đŸ‡Ș

Pour ton bien
Pour ĂȘtre corbeau et le renard  de la fontaine

Et bien sûr tu as eu le renard

Toi le corbeau

Bien sĂ»r c’est moi qui prends

Tu aurais passĂ© et regrettĂ© toute ta vie de n’avoir pas commencĂ© cette fable de la fontaine du renard

Bon ok je l’ai un peu changĂ©

Mais en Ă©crivant je ne peux pas dire directement ce que tu va ĂȘtre

Sauf au- tel

Mais sur le net

Bien sĂ»r ⚠️ les jaloux

Alors je fais un livre J  oui comme Jam. De toi. Sur mon blogue pour t’Ă©clairer

Mais apparemment ta colĂšre
Bref tu n’es pas gentil te remettre ça sur le tapis

Tu es le corbeau du renard non ???
Oui et pour au moins trois ans avenir

Car tu es le meilleur dans tes séries avenir le meilleur au monde tout entier ian

Ok le renard c’est moi

Et je n’ai pas osĂ© Ă  Londres toi en conversation
Tu as senti ma présence je suis remontée
Cette pente te voyant me regarder au loin

Tu aurai pu courir
Quand tu m’a ressenti
Ah mais il y avait mademoiselle

Bref bordel on se manque tellement tout les deux …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisĂ© Ă  enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *