NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 15 décembre 2018

Oh jonas 3-3


Oh oui je suis avec toi,intretable pour que tu brille au firmament 

Mais comme tu nem’a Donné aucune  News de toi-même 
Ça m’a mit d’une colère 

Mais je me suis demandé veut tu briller ???

Oui je pense

Mais au début. Tu brillais quand même et tu m’appelais 

Et tu brilles encore mais tu m’app plus

La  tu sais combien de fois. Mon téléphone sonne. Sms. Appelles

Je regarde mon écran 
J écoute le message car je ne parle jamais la première fois
Si je doit rappeler je rappelle 
Si non non je laisse mon tel
Ce n’est pas toi ………

C’est un rêve qui me reste de tes yeux de ta main de ta bouche. Ta musique ton accent 

Oh zutttt. Je peut me congeler pour oublier vu tes silences

Mais de toi je n’y arrive pas à me congeler 

Car dans mon coeur 
Tu es toujours là
Voilà

Où que tu sois 
Bonne nuit…………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *