Je me nomme MarieNadiaLaura Sofia, mon blog contiendra musiques,vidéos,articles,dessins,pensées , phylosophiques, voyances'et poesies comme si vous y étiez. ..
mercredi 26 décembre 2018
Little info about me
I can not stand the little doggie behind
a dog a cat yes
but not a doggie
it proves the alpha
but continuous for me to grow
but will you have the courage?
I doubt
since perdition finally say
shit so we deserve more empathy
it is we who make you grow
but on 99.99 women
he will always miss one
i know god to a drawing for all of us
me god is the man
and I will tell the man when his image will be in my eyes again
yes it's almost but almost gone and that's it
yes I had to say something for his first promised I will close for others if he does it ... one day ... brothel I can not believe he sings like a ..
short go go down maria
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...
Nombre total de pages vues
Le plus efferent de Kiev tchernobyl
Adrenochrome Enfants babies Batus à mort ou revendu au grande robe á brebis Et sa drogue coupée au même endroit !! Et également ozrmbic De...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.