NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 21 décembre 2018

Of you in me you know at least ??

Of you in me you know at least ??

I wonder

yet I make it simple
the bottom
the front

I do I listen I do
but do not see that you
even in them
I only see you

I transform you into my worst horror
in my sweet fantasy

and I am baba

because you realize them without me saying a word

you are my miracle do you know?

it is because of you that I save the cases

because it was enough for me to look at your smile from your faucet
and the virgin is always on me

but it's crazy it's about you that my heart is talking bleeds scream
your absence
I wonder if you still feel inside people and not the plastic of people outside

the goodness of your heart is my idellibile tattoos on my forehead

I do not know if you know it's you
you always
your name is my books
my crying
my music
my fantasy
and even my joy of my cries
scared if you have pain or not

I think of you and you are me of you
and you are us

that's just my love for you
in music
it does not matter tom tomas jonas michael artur emmanuel
you were you and will always be our book to us

in hope that you know who you are
through all my legends of you

I miss you


 De toi en moi tu le sais au moins??

je me le demande

pourtant je fais simple
le fond
le devant

je fais j'écoute je fais
mais ne ne vois que toi
même en eux
je ne vois que toi

je te transforme en mes pire horreur
en mes doux fantasme

et moi j'en suis baba

car tu les réalise sans que je dise un mot

tu es mon miracle tu le sais??

c'est a cause de toi que je sauve les cas

car il m'&a suffit de ton regard de ton sourire de ta faucette
et la vierge est toujours sur moi

mais c'est dingue c'est de toi que mon coeur parle saigne hurle
ton absence
je me demande si tu ressent toujours le dedans des gens et non le plastique des gens de dehors

la bonté de ton coeur est mon tatouage indellibile sur mon front

je ne sais pas si tu sais que c'est toi toi toi
toi toujours toi
tu t'appelle mes livres
mes pleurs
mes musiques
mes fantasme
et même mes joie de mes cris
de peur si tu as mal ou pas

je pense a toi et tu es moi de toi
et tu es nous

voilà juste mon amour pour toi
en musique
peu importe tom tomas jonas michael artur emmanuel
tu a été tu es et sera toujours notre livre à nous

en espérant que tu sais qui tu es
à travers toute mes légendes de toi

voilà bordel tu me manque...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *