NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 15 décembre 2018

Jonas

Tu es le plus beau du monde
Personne ne t’arri à la cheville

Oui je veux de toi l’impossible

AU THEATRE. MOLIÈRE OU CE QUE TU VOUDRAS

c’est ce qui me manque de toi professionnellement

Je sais tu es parfaitement capable

Mais en vérité je te le dis

C’est pour toi
Te voir
Moi vers toi
Dans mes possibilités

Ne fait pas comme Michael partout dans le monde et même pas dans mes possibilités

Bon il y a 02 london

Je peux

Mais il m’occuppe a réalisé ses rêves

Plus je le fais
Plus je pense au mien de rêves

Et tout mes rêves
Sans exception

Vont vers et sont de toi toi toi

London tout les théâtres

Il y a mes arènes de Dax

Mais personne y pense

Je m'égare

Tu me plais

Tu m’as toujours plus

Tu es toujours aussi beau

2020 ton île j’y pense si j’ai

Mais. Viens
Choisi
Tu me manque trop…………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *