NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 16 décembre 2018

pour Esther je publie mais

pour Esther je publie mais

par respect
je la publie
ca me désole vraiment
elle a une belle voix
de qui tenir

( j’attends toujours la sienne bref )

mais ce n'est qu'un appelle
sourd

bref son anglais je l'ai écouté au moins 20 fois pour comprendre
du français parlant américain

ca aussi ca me désole

bref elle est bien

mais elle ne tire pas assez sa puissance vocale qu'elle devrait
et quelle est née avec !!!!
je peux vous l'assurer
voilà bonne soirée j'ai affaire

ps : si elle était si nul je ne l'aurai même pas publiée une seconde de plus.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *