NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 29 mai 2017

les yeux grand ouvert

les yeux grand ouvert

du pipeau

je sais c'est de la tv
mais c'est les sien !!!
par terre
un bout de verre
c'est fictif
du sang
ce n'est pas le sien

mais pour moi non !!!

c'st comme dans le feu aux étoiles
c'est comme dans le feu à rome
le cercueil
il n'y est pas

mais c'est lui quand même

j'ai beau me dire

c'est du pipeau!!
de la rigolade
du fun quoi

mais il est en face
double
il pleure

et moi
je suis par terre
sous la table
ma mère

son frère pleure

je sais bien
c'est lui
lui quand même

et je pleure
en touchant mon cou

ça à tété
ça y est
ce sera

toujours comme ça

je sais
je le sais bien

il est fait

pour etre

le héros

tout en un

et il le refera milles fois
un million
ci ne c'est pas plus encore

c'est beau à être 1 milliard

vue que je ne
je n'ai pas ses nouvelle

juste par tout écrans interposés

oui il est fait pour ça

par tout
mer
terre
air
enfer
paradis

et j'en passe

encore et toujours

oui je regarderai

même si
mon coeur
ne vie plus
l'espace
d'un instant
sans lui

je sais
je n'ai plus rien avoir avec lui
mais dites le à mon coeur

il pleure à chaque fois
voilà je recommence

à pleurer
bisous
je publie
à demain
je n'ai plus de mot
juste des larmes d'amour
égale et toujours
pour lui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *