NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 12 mai 2017

Pour Toi Gordon et Dragon Rouge

Pour Toi Gordon et Dragon Rouge

oui je vous écris à tous les deux

voilà
je suis tres sensible
et je me suis fais peur toute seule
un choc de titan
bordel

c'est si difficile de t'avoir laisser sur notre banc
encore plus que tu es la planète à toi touts seul
à ce que je m'accroche à internet
pour voir juste un bout de toi
un regard une tv un fil une série

et quand il n'y a plus rien
c'est la crise cardiaque
et malade en 1 seconde chrono

bon je ne suis pas du coton
mais presque en ce qui te concerne

je n'arrive plus à vivre sans toi
je m'accroche à tes news
et tu n'en donne même plus sur ton profil
à part
unicef
est ce que tu pense à nous?? à moi?,
qui n'a plus rien de toi
à part nos souvenir

c'est dur gordon

il y a aussi dragon rouge qui à pris de mes nouvelle
mais si il était conscient que du loup du corbeau il à aussi le dragon en plus de ton phénix en commun et de mon loup

bref je vais comme du coton

j'ai vu
que j'étais en avance sur netflix
où tu as fais tout pour que je regarde

je sais tu es tout
pour que je
j'ai
et est
de toi

mais pour toi la vie va vite
mais moi c'est une horreur une journée
sans vous
deux
c'est comme si 100 ans on passé en une seul journée sans vous !!!

alors un petit effort pour moi
sur ton profil
sur tes photo
montres toi un peu plus
car tu me manque

encore plus que covent garde
encore plus que l'Espagne
encore plus que Dublin le notre

et encore plus à te chercher sur le net pour avoir un peu de toi

même si tout me ramène à toi

je tombe malade facilement sans nouvelle de toi

voilà dis que je suis fragile
sans toi
ok je l'admet
mais tu es et restera
mon amour
de ma vie
même par ma faute
j'ai tout gâché
de nous...
voilà c'est tout
je suis encore un peu barbouillée
voilà rigole de moi..
mais sans toi
ç ne va plus du tout

voilà c'est tout

en espérant une réponse visuel de toi...
où tu penses à moi..
je sais que c'est là fargo
grace à netflix ou toi j'en suis sur
mais dès que je suis debout
je te regarde
promis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *