NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 28 mai 2017

TV.RAY.MORT. SUR ??? SUR..SUR ???

Pas possible
J'allais me coucher
Malgré cette canicule torride
Encore cette nuit

Je connais  regarder demain heur dimanche..heuu aujourd'hui
Jebne sais plus
Je suis perturbée

Bien sur je vais regarder

Et si'vousvavezvraison

Je vais pleurer toute les larmes de mon corp demain...
Oh ...si j'arrive à dormir...

RAY ray...
Pas possible..

Je sais c'est qu'un rôle...fictif...
Fictif ou pas...c'est mon homme....du moins dans mon coeur encore...

A demain++++ mouchoir+++× kleenex

Je ne vais pas m'en remettre vous verrez...
A demain...
Sur ??? Ray ????j en suis émue....DÉJà...avant de voir l,épisode....
Mais pourquoi j'ai lu vos messages avant de dormir
Moi qui déteste sinon me raconte l'histoire
Je préfère regarder par moi'même...

Mais  c'est ray.........😥😥😢😢😢😭😭😭💔💔💔👐👐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

L' ÉCONOMIE LUMIÈRE - Béhar

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *