NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 27 mai 2017

Phénomènes inexpliqués dans ma vie ???

Si j'en ai du ménage à 3 ??

Oh oui
Digne d'un film d'horreur
Au début
Mais
Maintenant j'accepte

Comme :

- entrez monsieur et madame ( je suis toute seule qui entre peu importe où un coup sur 2 on me dit en constatant que Monsieur n'est pas la . Escuses moi madame et je répond de rien)

- un rv important papier
Si ca doit pas être mon jour il n'y a plus rien qui marche a l'administration où je dois me rendre, électricité orfinateur et j'en passe )

- j'ai le cafard je ne veux pas me lever
Allez debout ( je ne cherche plus la voix d'OÛ elle provient )

- si mon jour de gloire papier autre tout me réussi meme on m,acceuil comme sur le tapis rouge

Chez moi

J'en ai assez ( a ne pas faire mais ça met arrivée ) je veux en finir avec la vie trop dur
Et bien non Sa main sort de je ne sais pas d'où et je repose de peur l'objet ttranchant ou cachet que j'ai en main

- Ma mère même Colette
Ohh sa sonne à ma porte ou ça cogne il est la
Qui je dis ??
Ba  ton Gordon
Et moi je répond
N'importe quoi !!

Mais j'y vais quand a la porte où iln'y a personne bien sur
De tosse dax capbreton saint vincent de tyrosse pour Colette maintenant

Deux appartements différents

Elles ont le même ressenti qu'il est la

- mon chat

J'ai une photo qui  vaut tout l'or du monde à mes yeux de Gordon et bien c'est mon chat qui dort à coté
Et la couverture de star wars
Idem
Impossible  qu'on s' approche de la photo de Gordon ainsi que la couverture
Sous peine d'arrivée du chat imminent protégeant Gordon !!
Je vous assure c'est vrais

Et encore je résume...

Voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *