NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 1 octobre 2018

suite judas Nazareth

Suite judas

- Non

Pour tout l or du monde je ne retournerai pas avec Gordon sentimentalement
Mais c’est mon ami
Et notre promesse

Prendre soins l un de l autre quoi qu’il arrive

C’est comme ça

Et puis un lumineux descendre dans notre monde de la pénombre
Il est déjà dedans seul mais sera incapable de s’en sortir de chez nous quand il aura fini
Il en perdra ses ailes

Alors oui je l’aide simplement car je sais il est l as des as des grand acteurs et même au-delà comme the Good docteur   L acteur n’est pas autisme mais il est un docteur autisme dans la série et il a commencé par l hôtel de l horreur comme le film auberge rouge


- non tu oublie que David me l a fait et pas s’une fois bien avant toi
Je te donne te fais croire et boom je me tire ailleurs

Il en est resté ma muse mon mentor mais plus jamais mon ami
C’est cassé cassé quand c’est cassé c’est vraiment cassé

Et oui je l’aiderai Quand même moins mais pour ce qu’il est. Mon mentor. Sans sentiments des deux côtés

- toi à Noël tu l a fait et là encore ???? Ton manque de News t a trahi tragiquement
Et que tu oublie je suis voyante et je sais lire la vérité dans ses yeux
Tu y es retourné et puis c’est tout
Ta lâcheté t’a gagné

Et je déteste les lâches
Mais la détermination d’un vrais homme oui
oui

- donc il en rest un. honnête fort grand boudeur humoristique il ne me parle plus cette  mais mon coeur bat encore pour lui

Oui Nazareth si tu aurais été honnête c’est toi qui aurait eu la couronne de 2019 encore une fois

2017 mon fils pendant un temps

Je ne l’ai pas encore donné la couronne ça ne serai tardé mais terminé elle ne sera pas pour toi,plus jamais. Tu as eu 18’et c’est terminé
Il ne faut jamais mais alors jamais me mentir et surtout me balader comme tu l as fait, et tu ne me le refera plus crois moi

Voilà …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *