NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 23 octobre 2019

De la Fnac Cyril

Qu’est-ce que tu me veux ???
Il t’as fallu du temps pour revoir dans ta tête
Te souvenir
Que tu m’avais formée aux disques

Tu es idiot
Tu confonds
Constitution et droit de l’homme

La dame selon la constitution ´a aucun droit
Mais grâce des gens comme toi
Idiot comme un ballet
Les droits de l’homme lui ont tout donné
Elle est déjà dédommagée
Avec une rente
Et a vie!!!!

Relis la constitution de la république
Et tu en profites bien
Toi des droits
Alors laisses moi tranquille
Et ne me téléphone plus sans laisser de message
Je ne décroche jamais
Idiot quand commence ta boulette

Je veux rien savoir de toi
Si tu as le cran
De Toulouse
Il y a qu’un pas
À Dax
Mais j’ouvre à la constitution
Et non au droit de l’homme assisés
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *