NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 23 octobre 2019

Gordon Rose a déjà 18 ans Aujourd’hui

Tu te rends compte déjà !!!!
Ohh pitié on était comme elle
Tu te rappelle ???

Effrontés
Nous deux
Dieu que le temps passe

Et qu’elle va attendre ses 21 ans pour boire de la bière ???
Je n’y crois pas une seule seconde !!!
Nous?? On avait déjà bu depuis bien longtemps
Alors ta fille. J’y crois là aussi

Je déteste sa mère tu le sais
Sauf pour ma langue
Le français
Là je ne la déteste pas
Pas vraiment

Mais j’ai écrit à ta fille
Fais de même mon cœur

De nos jours
Les réseaux sociaux ont pris la place
Aux humains
Pour l’écrit sur une lettre où je t’appelle

Mon cœur
Ne sois pas. Un père invisible pour elle aujourd’hui

N’oublies pas. Sue 18 ans aux 🇺🇸 ne veut rien dire
Mes avoir 18 ans en France 🇫🇷 c’est quelque chose
C’est ont est adulte
C’est la carte bleu
Les emmerdes

Mais ses nos 18 ans
Et on s’en rappelle toute sa vie

Moi au mien
J’étais persuadée te revoir ce jour là
Je l’avais tellement souhaité

Il y avait du monde ce jour là oui
Même du monde que je ne connaissais pas
Mais il manquait quelqu’un
Toi
J’étais vraiment persuadée
Que tu allais me retrouver
Reprendre l’avion derrière moi
Ahh non je ne gâche pas sa journée
Mais tu sais trop bien ce que j’en pense
Alors ne le refait pas à rose 🥀 la chaire
De ta chaire
Si tu m’aimes encore...
S’il te plaît 🙏 merci 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *