NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 27 octobre 2019

et les larmes ont rembourse??


 je suis fatiguée
j'ai reussi un miracle
et même pas un anglais

j'ai réussi
merci
même pas

ils ont peur
je ne  sais pas
je sus faiguee

merci michael je ne fais pas expres
mais triomphé où l'a où il ont renoncé
je vais payé jusqu'à quand
que j'ai été sa première nana??

même pas lucas n’est venu
oui a leur yeux maintenant
il va me craindre encore plus

je voulais bien faire

je sais changer l'hisroire

et en final
j'ai deja dessiné depuis bien longtemps

ca n'a servie a rien

ils veulent toujours bruler
la sorciere
voila
 
 
Twitter Support <support@twitter.com>
Dim 27/10/2019 03:14
 
 Twitter
Bonjour,
Nous vous contactons pour vous informer que votre compte est maintenant déverrouillé. Nous nous excusons de ce désagrément.
Pour vous expliquer : Nous disposons de systèmes automatisés qui recherchent et suppriment les comptes Twitter automatisés émettant du spam. Il semble que votre compte a été détecté par erreur comme compte de spam. Cela peut se produire quand un compte présente un comportement automatisé enfreignant nos règles.
Nous nous excusons de la confusion et nous espérons vous revoir bientôt sur Twitter.
Si vous devez nous recontacter, veuillez envoyer un signalement via votre application Twitter sur notre page de formulaires, car nous ne consultons pas les réponses envoyées à ce compte.
Merci,
Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *