NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 26 octobre 2022

un vrai bordel quoi pour ma bronchite

 

decidedly this doctor of jm dr the rule so today
why don't you even let me touch you with my stethoscope
 you are paxcee married with jm said he is angry
jm just had time to take his cane and sit down on the chair
I will slaughter him
first of all dear mr i haven't apparently left anything 
to anyone including you and i'm not just anyone 
and i'm the daughter of jean marie's friend who 
died my mother so a little of respect

confused by his bullshit
decided
come see me tomorrow at my office

yes put not alone
with jm of course

see you tomorrow

a real mess uoi for my bronchitis
décidément ce docteur de jm dr la règle alors aujourd'hui
pourquoi tu refuses que je te touche même avec mon stéthoscope
tu es e pacsée mariée avec jm dit il est en colère
jm a juste eu le temps de prendre sa cannes et de me faire rassoir sur la chaise
je le massacrai
en premier cher mr je n'ai kamai laissé en apparence quoi que 
ce soit a qui conque y compris a vous et 
je ne suis pas n'importe qui et je suis 
la fille de l'amie de jean marie décédée ma mère alors un peu de respect

confus de sa connerie
a déicide
venez me voir demain a mn cabinet

oui mis pas toute seule
avec jm bien sur

a demain

un vrai bordel quoi pour ma bronchite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *