NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 18 août 2019

Je regrette ton père chante

et est canari jaune
Et est de nouvelle-Écosse donc pas 💯 Pour cent écossais

Je te rappelle que tu as trois père
Comme au poker
Et le plus grand joueur de poker d’entre eux est mon double en poker

Résumé au cas où

1 de Nouvelle Ecosse
1 💯 pour-cent écossais
Et un 100 pour-cent canadien

Dna mon chéri
Dna
Et puis il est tellement préoccupé a danser la carmagnole
Que ce petit canari en oublie ses fonctions de départ

Moi lui rappeler ??? Jamais

Le sport en ce moment c’est le moindre de ses soucis
Tant mieux pour moi !!!

Il a qu’à faire  attention
N’est pas dandy qui veut

Il se prend pour mère Theresa en ce moment
Et en oublie que j’ai demandé son aide en juin pour le voir en 🇬🇧

Mais mr était trop occupé à tirer des rockettes

Ça c’est notre vie privée

Mais notre vie de combat il est absent car il est un dandy
Qui se croit supérieur mais il n’as pas du tout changé sa garde robe pour l’Australie 🇦🇺
Ça doit cocotter
Dans les placards

Et je t’avais  prévenu pour notre combat
A toi d’être à temps et à l’heure c’est tout

Et c’est réservé cette année juste entre toi et moi
Et personne d’autre !!!
Tu as bien compris
Toi et moi !!!
Basta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *