NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 25 août 2019

Michael fais le test toi même !!!

ouo fais le test toi même et tu verra que j’ai raison
Moi avant de répondre je fais toujours un test une preuve de ce que je dis
Ou ce que l’on le demande

La  je l’ai fait sur le net   Une simple question
Que chante. Luke Evans ???
Et bien  comme réponses
Ah le Gaston !!! De la belle et la bête !!!
Et   De first Time i  saw your face

Voilà à sont sujet ce que tu aura

Et sur toi j’ai demandé

Et que chante Hugh Jackman ???
Les réponses
Ah bon il chante ??
Wolverine ??
Ah les misérables !!!

Voilà la différence

On se rappelle de Luke en Gaston
Et toi en acteur et très peu en. Misérable !!!

Alors tu as beau faire le tour de la planète
Si personne ne se rappelle ce que tu chante !!!
Ymca. Tout le monde s’en rappelle !!!
Mais de ce que tu chantes toi ???
Pas un.  A part acheter ou très peu les misérables

Fais toi même le test
Et tu fera moins le fanfaron !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *