samedi 10 août 2019

Mikael tu as quoi encore ???

je n’ai plus de batterie !!?
Je recherche
Et je vais faire la sieste 😮
Il n’y a rien ??? C’est bon va faire dodo toi aussi et Jeep calme tout va bien
Je vais bien gros bisous et dodo 🛏

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisĂ© Ă  enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Pas affichĂ© sur X X serait pour ceux qui sont fichĂ© S ? En tout cas ont voit la vĂ©ritĂ© en face dis fortune ni gloire elle n’est plus la

 VEXAME 🚹 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence AprĂšs la faible demande observĂ©e lors de sa dern...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *