NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 27 avril 2021

A toi Dadada

 No je ne suis pas bien

Je ne comprends pas

Comment tu as peu pendant des semaines 

Aussi 

M’utiliser mot pour moi désir pas désir les miens

Tu venais me demander 

Mais pour elle

Je croyais pour moi

No

Tu aurais été honnête 

De dire voilà

Je t’aurais dit ok

Tu arrêtes 

No

Tu as continué 

Mais comment

20 minute avant tu me dis encore je t’aime 

Et tu la met au monde entier violemment comme ça ...

No je comprends pas

Oui je te lis

He ne lis que ca

Toi

Idiot 

J ne suis pas assez bien

Trop moche

Monster j’ai je ne sais plus

Comment t’as pu..

Je t’ai toujours aimé 

Je m n fout  que tu n’en peut pas nous attendre 

Mais comme ça 

Pourquoi...

T’étais pas heureux avec moi

Je sais pas 

Je ne sais pas

J’ai la période lunaire 

Les fonctions 

Je n’ai pas arrêté 

Puis .. ça monte ça monte 

Et boom 

Comment tu peut passer

Comme cela

Qu’est-ce que je t’ai fais à

Mon dieu 

Je sais plus

Aimer t’aimer 

Je sais passssssss je sais plusssss



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *