NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 27 avril 2021

Expliquer..

 C’est un cercle ⭕️ où sa  baise a tout vent et marrés 

Ca decide qui doit vivre ou mourir 

D’avoir ce qu il n’auront jamais 

Alors on appète leur animaux de chez eux

Car ça ne marche pas Di l’animal est a quelqu’un d’autre

Et on le met sur l’autel  avec au dessus 

La cible 🎯 de sang  égorgée 

Oui j’ai trinqué 

Oui ma mémoire est revenu 

Peu à peu 

Du choc....

Je rend peu à peu

Et vous êtes redevenu

Ce que vous êtes..

Divino 

Puissant...

Je veux rien 

Juste

Finir

Ce que jamais aurait du commencer

Eux 

Maintenant que certains sont redevenu 

Eux-mêmes 

Vous avez votre conscience 

Mon dieu qu’est-ce qu’on lui a fait??

Vous n’étiez pas vous-même 

Même si.. ça .. m’a.. brisée...

Voilà......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *