NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 28 avril 2021

Dadada pour toi

 C’est pas ton truc d’aimer tout les jours

Tu aimes un soir une journée pas plus 

Tu a tellement à faire 

Atlético Ironman 

Tu ne peux pas être au four et au moulin 

Par contre tu es très protecteur 

Tu mairie au soir du soir au matin 

Meme si ça ne va pas tout les deux 

Tu es là tout le temps 

Jamais il ne m’arrive quoi que ce soit 

Tu es là

Honnor fierté bravoure foi vertuoso voilà ça me suffit 

Tu es tout ça 

Y compris la rose

Y compris dans la vie 

Moi tel que tu est 

Je me oui là quand tu te sculpte tu es

Beau encore encore 

Je n’ai jamais manqué de toi

Voilà 

Ce que je veux te dire 

No 

Ne fais plus ce que tu n’es pas

Ca ne te vas pas mais alors pas du tout 

Merdeux en puissance 

Mais ce merdeux reste 

Et restera toujours 

Oui 👍 

Mari virtual je dirai plus 

Bodyguard 

Sérieux 

Je sais

Tu sais 

Tu aime pas comme tout le monde

C’est ta manière d’aimer vraiment 

Moi ça me suffit 

Always xxx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *