NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 25 avril 2021

Jason Jason Jason

 Écoute moi

Je ne sais pas mais 

Gordon a un souci 

Tu es vacciné de tout depuis ta naissance tu es immunisé tu es Pelé quand même..

Bref 

Si tu ne le ressens pas

Ne le fais pas

Mais je crains fort que c’est grave 

Pour qu’il recherche 

Mon alternative toi

En me demandant à moi  toi

Il y a quelques choses...

Et si il veut aussi être avec toi au travail 

C’est que vraiment 

Il ne va pas du tout 

Car tu es moi

Tu as moi dedans 

Mon mahalo 

Je ne sais pas mais 

Fais le si tu le ressens 

Si no

Ne fais rien

S’il te plaît 🙏 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *