NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 26 avril 2021

Mon fils...

 No ca ne vas pas 

Je pourrais dire pareil 

M’avoir contre lui  nouveau 

Il ne parle plus depuis !!

J’ai fais 

Mais je t’assure j’aurai du

Pourquoi à toi

Ahh Jen ai gros sur le cœur

Sa peau si fort ce

Il sent le miel !

Pourquoi je suis si nulle que ça

J’aurai du

Mon fils je te jure

Il possède toujours 

Il a en plus je te jure

Elle toujours aussi ample...

A faire fondre dans la bouche et pas dans la main..

Son miel....

Escuse moi

Mais la

Ça ne va pas du tout au cœur..

Atroce 

Je suis resté à faire

Je l’ai fait 

Lui comme si quoi 

Je ne sais me pas

Il était droit comme la justice 

Comme si il voit soudainement un revenant 

Gosth Nadine Laure 

Fantôme....

Tristesse vraiment 

Je t’aime mon fils 

Pardon de t’avoir dérangé...

Ahhhh 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *