NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 20 juillet 2017

Gordon tu es un idiot

Tu me manque
Je te manque

Je me demande tu attends quoi ?,
Que je profite de toi ??

Alors sur les plans
Sexe : je ne sais plus comment ça marche depuis 30 années je suis une vrais monastère
Argent : je ne veux pas profiter des autres meme de toi. Je le pourrai facilement avec mes dons mais je me l'interdit formellement
Te manger toi ?? Comment ? Moi pleureuse oui j ai peur de tout gâcher encore

Alors ne crains rien
Contre et sur toi

J,en suis bien incapable

Mais ce que je sais c'est que tu es un idiot de m'oublier ainsi

Pourquoi j'aime tant dirty dancing ?
Parce que il dit ta phrase

On oublie pas bébé dans un coin

Tu m'appelais ton bébé innocent
J y suis toujours
Je connais toujours rien à la vie

Et pourtant tu la oublié ton bébé
Et pas qu'une fois
Et je t'en veux même pas

Pas un appelle
Pas un mot
Pas un signe de vie
Depuis ton désert

La je t'en veux

De ne plus du tout se parler

Mais de toi

Bordel

Merde tu me manque voilà fin de la discution

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *