NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 20 juillet 2017

Sherlock Bonnes Déductions de moi !!

Oui bravo
Incroyablement vrais

Je peux déclencher un papillon au Japon
Et rien savoir de moi

Je peux réunir deux coeurs éparpillés en un seul
Sauf pour moi

Je peux changer le passé  présent et avenir
Sauf pour moi

Je peux raccorder un  couple qui ne desirebpas rompre

Et pour moi je suis celibataire

Je suis rebouteuse pour les gens
Mais quand j ai un bobo je ne sais même pas quoi faire

Je connais à partir du livre zéro à l'infini des livres bibliothèques
Et le livre de ma vie n'est pas commencer

Alors être ou ne pas être aimante aider guerrir protéger
Sorcière rebouteuse
Pour n'importe sui et nimporte quoi

Et être toujours aussi seule et ne rien savoir sur sa propre vie

Incroyable non

Il y a une légende dans ma famille
La femme wiccan ne voie rien ne sait rien
Mais son roi lui sais voit et comprend pour ELLEn
Pour qu'elle le guide dans sa destiné

Mais la légende a fait de moi
Sans chevalier
Sans Prince
Sans héros

Qui sache de quoi sera fait pour moi demain
s'appelle s'apelle
L'amour le véritable amour

Mais je me dis dans cette vie je finirai bonne soeur
Vu sue deja va vie est un monastère froid

Sans le regard sur moi de mon bel ami
Mon bien aimé. ..

Voilà...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *