NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 12 décembre 2017

Cirque et Fargo golden globe je sais

oui je sais

The   greatshowman

Fargo

Goldenglobe

Soudainement je les redessine

Boom

Porter bonheur
Moi ou pas
Je ne sais pas mais
Je n’ai pas besoin de vous pour me le rappeler
D autre avant vous sans on d’ja Chargé

Mais faut reconnaître que ewan a maigri  grossi maigri et regrossi
Pour ses rôles des deux frères non jumeaux

Il est quand même grandiose
Monumentale

Je le reconnais

Je l ai écris

Et je le pense vraiment

Que c’est

Un grand acteur nucléaire

(Tout ce que je demande

Pas d accompagnement chaton
J en ferai une crise cardiaque )

Au sujet du cirque

Il le mérite aussi

Mais je suis plus convaincue par la performance de transformiste de ewan mcgregor que du cirque

Voilà ......mon avie sur les 2......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *