NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 17 décembre 2017

Vegan vamos peru

je m’ennuie de toi
Je ne vais jamais
Et puis
Allez
J’y vais

Ohhh je sais que tu boude
Et que c’est grâce à toi que je ne recherche plus dans le monde tout entier Gordon après mes 5 ans de routes que tu m’a fait stoppé

Mais que tu sois végétarien

Tout comme moi

La
J’en suis sûr les fesse
Étonnée

Comme quoi
Que tu me surprends vraiment
Tout les jours

Et c’est ça que j aime chez toi

De me surprendre

Ps ohhhh ton bonnet j’adoreeee

Pss encore met de tes nouvelles de toi

Tu es toujours
Aussi beau ……………bordel …………oui………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *