NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 8 décembre 2017

Il va bien mcgregor je vous est lu

oui merci de combler mes lacunes
Quand j ai demandé des nouvelle de ewan mcgregor
Je l ai voulai non digital
Mais humain

Bref tant pis
Merci quand meme

Je ne dors plus depuis Mexico

Mon. Avis ???

Échanger une vielle ‘ pardon )
Contre une jeune ‘ pas pardon

La je ne le reconnais plus du tout

Maries jeune
Tricherie
Venant de ewan

Peut être

Mais c’est lui qui demande le divorce

Je vous l ai dit

Depuis moi

La seule femme qu’il est quittée

Il les quittera tous

Il me l à jurer

Je ne le crois pas amoureux de Mary

Ça lui porte préjudice dans son travaille

J espère qu’il se rendra compte de ce qu’il fait

Comme moi je m inquiétais de LA QUI;BRÛLE

IL BRÛLE OUI MAIS LE PENTALON POUR UNE JEUNE
POIUR CE SENTIR JEUNE
JEUNE PREMIER

MZIS LUI ET MOI ON L AI ÉTÉ

JEUNE PREMIER

IL NE PEUT PLUS ÊTRE CE QUE NOUS SOMME

BREF MERCI À VOUS D ÊTRE PLUS POLIS
QUE LE VIEUX GARÇON MCGREGOR
APPELLER SUR LES RÉSEAUX

VIEUX GARÇON

J ZI MAL AU COEUR  POUR LUI

BREF ÇA NE SAIS Á RIEN DE S INQUIÉTER POUR LUI
SAUF SI VOUS ÉTÉ JEUNE

MOI NON JE SUIS VIELLEVA 45 ans à peine pour lui

C’est pour ça qu’il me discrimine sans donner de ses nouvelles

Bref merci encore

Je ne me ferai plus de soucis pour lui
Terminer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *