NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 30 décembre 2017

Ewan je vais te dire

C’est écossais
Notre promesse

Toi on va dire

Ton côté obscure a pris le dessus sur toi

Je ne courre pas après toi

Je ne t’emmerde jamais

Mais tu sais très bien

On est uni toi et moi

Que je le veuille ou pas

Oui ma vie est de te protéger
JUsqu a tu m á mise dehors

Moi tu peut m arracher tout de moi

Je te dirai encore amène

Mais tu connais ton destin

Qu’est ce que c’est une femme par rapport,à toute les femmes du monde tout entier

Qu’est ce que c’est une moto
Quand tu peux avoir le garage complet

Qu’est ce que c’est,que ta passion volcanique pour être acteur chanteur réalisateur
Si elle se meurs  dans ta dépression d’être enfermé

Tu as choisi,l,ambitions ta carrière
Trop vite
Pour ton intérêt

Au lieu de favoriser  l amour le vrais
De tes fans
De ta terre
De tes enfants
De moi

Tu á un divorce et alors

Tu prends à la place pour te consoler le bas prix de femme

Que toi qui mérite toute les femmes par rapport à ta beauté légendaire

N attends pas ton travail

Va le chercher

Envoie tes casting

Recommence à zéro
Remet toi en question

Mais bordel

Va travailler

Et je guérirai de ma dépression
Mon bras non
Mes mots tête lié aux ovaires pas possible

Mais être mieux et enfin pouvoir rêver de mon amour
Qui est à nouveau le roi du monde

Là tu fera de moi

Une joie infinie
Et je pourrai enfin rêver du vrais cinéma théâtre tv

Tout ce que tu es en réalité si tu te donne la peine d’être toi
Comme je t ai aimé je t aime et je t aimerai,…………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *