NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 12 décembre 2017

Mai dernier mcgregor

C’est dingue je dis blanc
Et on me tue sur le réseau le lendemain en  noire

Oui j ai dis en mai dernier qu’il embrasse comme un dieu on est sorti ensemble quand meme

Et qu’il me touche dans FARGO

Et c’était en mai

Quand de la sourie lui a mit le grappin dessus

Vous savez ewan Est l amour de ma vie
Mon premier amour

Je suis mieux placée que quiconque de savoir qui il est en réalité sous ses rôles

Et surtout de le connaître mieux que personne

Je suis en dépression
En partie qu’on a pas pu se parler

Lui  qui voulait me revoir

Moi qui voulais boire un americano avec lui
Et rire de tout et de rien
Comme hier

Ça ne sait pas fait

Mais faut reconnaître

Ewan mcgregor est un grand acteurs
Nucléaire
Il m a bleufée dans Fargo avec
Une grande préférence pour ray

Ewan est mon grand héros
Mon dieu du cinéma 📺 tv

Même si je suis intretable sur lui-même

Il faut rendre ses lauriers

Il est le plus grand Jedi de tout les temps

Le reste le soir après ses rôles
Même si ça me fait mal
Je m’en fout!!!!

Moi je garde en mémoire
Le Baker
Le chanteur
Le musiciendans la vie

Et dans le travail

Mon plus grand héros divin de tout les temps ....

Ps vos mots m ont blessés

Très blessé

Mais ewan ‘est Mcgregor

L’unisue Le grand Ewan légendaire
De tout les temps !!!!!
Je ne dirai rien de plus ........





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *