NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 15 décembre 2017

Ian dis moi

oû est le mal de le dessiner Gordon ??
Que je prenne ses énergies en retour ???

Et bien non il est immunisé d’office contre le mal
Et toi aussi

Demandes toi pourquoi

Et

Gordon est mon premier amour

Et toi,

Tu es. Pour moi ???

Tu ne le sais même pas

L’homme de ma vie
Depuis Paris

Qui n a même pas déclenché le plan
Recherche marie Nadine Laure

Et a préféré ce marier

A une femme oû tu avais le doute
Des le départ

C’est moi à Paris qui t a dis en voyance

Soyez sûr de vous

Et toi tu m avais répondu

De vous je suis sur

À moi que c’est ton baratin
Habituel que tu dis à toute les filles


Bref je dessine c’est tout

Je passe ma vie a attendre de tes nouvelles
Que tu m en donne juste pour m enguirlander

Gordon je sais qui,il;est dans la vie

Mais dans un rôle reconnaît le quand il s’ Donne la  peine d y croire
Il est un dieu

C’est comme ça

Je suis seule vie avec ma mère à m occupé
Et je joue à yugioh duel Links
Pour avoir des supports

Car il respecte les divinités à la lettre

Donc réponse de ta part

Où est le mal,de vous dessiner tout les 2 ???

Toi qui ne te donne même pas la peine de me parler à nouveau

Bref

En résumé

Fout moi la paix avec tes connereries

Et si tu veux me parler venir
Sache avec ma petite fraise tu es le seule au monde à qui j ouvrirait ma porte

Tu ne le savait pas ???

Va te faire foute alors....
J’en ai assez de me justifier pour rien
Pour quelqu’un qui veut rien de moi
Même pas un bonjour de peur que ......

Et pourtant je t aime plus que tout au monde

Toi non
Casse pieds

Salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *