NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 12 décembre 2017

Michael 2

on sais qui tu,es
Le plus grand show Man
Tu,l’es sans contestation
Même de moi

Mais on me rapporte
Et je n’aime pas ça qu’on me rapporte

Que le pharaon toujours le pharaon pharaonique
A la démesure

Mais d’autre ont travaillé
Avec toi

Je ne regarderais pas ce film

Mais la danseuses
Personne en parle

Ton Zachary italien ça tu l;oublie pas

Mais sa danseuse elle est une grande artiste

Et ceux des lumières

Bref tu ne perdras pas un peu de ta splendeur
Si tu parle un peu d’autrui
Ce serait bien

Enfin bref fait ce que tu veux ___

Ta bad moon m’a contaminé
Je t’es connu moins égoïste que ça …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *