NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 24 décembre 2017

Mon aide innée y reste collée à mcgregor

Par amour non
3001 trains son passé entre temps
Et le jour de Noël
Je m en souviendrai

Mais je suis concernée
Quand même

Comme si  il va se passer quelques chose

Je trouve malsain
Que dans le meme patelin
Même village
Ou même rue

Le vaudeville mcgregor est en marche

La femme la maîtresse et le mari

Moi je ne trouve pas cela logique normal

Mais les chiens ne font pas des chats

Moi ce qui m inquiète le plus

C’est l anorexie de ses deux filles

Suite au ébats tumultueux

Dans la même ville

Ce qui se passe ne nous regarde pas

Mais dans la même ville
Mon don s’accroch
Malheureusement

Á aider ewan
Malgré moi

Car je le ressens pas bien du tout

Voilà

Je ne dirai rien de plus de mon avis demandé
Bonne fête 🎈

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *