NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 16 décembre 2017

Ton cirque ?? Non j en suis loin

très loin même
Illusion
Imagination
Chimère
Mythologie
Loup
Loup garou

Mais décroche de ton cirque

Je sais tu y tiens pour Noël
7 avril 1891

Mais moi le 7 je le garde
Avril peut être
7+7=14

Ça fait 5 aussi
Ou

7 +4 =11
Je garde 1

1 +5 + 7
Et le 4

Qui fait 17

En gardant le 7 et le 1
Sans oublier le 4 !!!

Dans tout les sens même en partant de ton cirque la date de barnum pardon MR barnum
J arrive toujours á la bête

La  quelle  ???

Moi je le sais du haut de ma lettre de mon article si tu préfère

Bref je vie pas au temps passé mais au temps future
Demain est un autre jour
Et tu t en sortira que mieux
Bonne journée ……


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *