NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 15 décembre 2017

Son chien ???

Il y  a sa maman
Je sais pour son chien

Mais prend une journée de ma vie
Comme hier
Ou ma mère en crise
Derrière notre porte
D entrée à menacé ma voisine
Du 7 ème étage
Elle venait nous apporter à manger

Ma mère  partez ou je vous frappe avec  mon bâton sa canne

Moi à moitié  reabillee  VITE ma mère ouvre la porte

J étais dans ma douche

J évite le drame de justesse

Ma voisine  ne l  à pas pris mal je lui avait dis la maladie halsaimer de ma mère

Moi je dis merci

Puis parle à ma mère

Elle me dit de quoi

Elle ne se rappelle pas

Ma voisine et moi oui

Et j ai dessiné  u2 en Gordon oui

Mais c est pour me remonter

Tu ne tiendrai pas une journée

C'est ma mère oui j ai honte de recevoir

Mais c'est ma maman

Alors oui je dessiné pour me remonter

MER de salut basta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *