NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 23 février 2019

40 cerveau lent

oh oui 40  c’est cerveau lent
Très lent

Je suis aussi vielle qu’Adam

Et lui n’a pas toute ses dents
Ses côtés ses os


Qui est anglais
pour sa luxure
Et  être écossais
De paille

Quand il en a envie
Ses piqûres en 4 g londonienne

Lui a ramolli le cerveau

Moi de sang et racines écossaises d’Édimbourg
Tu ne me laisse peu de choix

Moi qui voulais te rendre grâce

Ta déclaration de guerre

Je l’accepte

Je ne retourne pas ma veste quand j ai envie moi

Mais notre reine est sur le territoire de britania
Pour ceux qui ont le cerveau 🧠 lent

Cela veut dire

Britannique
Mon fils

Pour se mesurer conte moi

Que le meilleur gagne

Mais que Dieu protège la Reine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *