NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 23 février 2019

Ah pour la migraine j ai oublié de vous dire !!!

Je teste cette gélule à la caféine mais conçu pour la  douleur interne comme la migraine
J ai mangé exprès du chocolat. Je sais que moins d’une heure après je suis au lit dans le noir

Mais la

Magic
Même pour les dents !!!

Cette caféine ne vous empêche pas de dormir
Au contraire

Je fais toujours ma sieste

Bref voilà

Ps.  Je mise sur. Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 bien sûr contre le dragon rouge

Mais je suis digne du coq français 🇫🇷 pour relever  avant mat par saint Georges je suis britania !!!! Gros bisou 💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *