NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 19 février 2019

M’obliger ???il peut

mais il en a pas le courage

Ma vidéo sexy musculation teeshirt moulant pantalon court

Je l’attends toujours

Et pour m’obliger

Il faut que la bête m’obliGe

Mais il n’a pas les crans ni les cros d’ailleurs

A force de penser humain on en oublie qui,on est vraiment

Moi je sais d’où je viens
Et qui je suis

Lui avant il le ressentait

Maintenant non

Même d’ici je ressens  Plus rien de lui en énergie depuis bien longtemps

Lui ressens la mienne pourtant

Mais ne sais même pas s’en servir 5 minutes par jour suffit

De voir de percevoir de ressentir en reconnaissance des sens

Avant oui

Maintenant

Mémère est derrière et la

Il a peur

Et sa créativité

0 %

Avant oui

Sexisme
Beauté du diable

Divin en claquettes et pantalon panthère

En chameau

Le Sahara n’est pas à newyork

Alors tout viendra à lui

Mais c’etait Avant……. Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *