NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 21 février 2019

Association handicap commission

Voilà où j’etais
Car de mon t’ait d’incaParité. Je suis passée de 80. À. 79

Mais étais à 79. Je perds 200 euros

Donc entre 1000. Euros au départ me voilà à 800 euros par mois

C’est un manque c’est sure

Donc passée au,jury ce matin qui m’ont annoncé que c’ext Mon spychiatre qui a fait ça

Et il ne m a rien dit depuis  décembre à ce sujet

Je le vois demain je ne sais pas comment je vais faire

Bref

J’ai pu redemander une douche de l’eau chaude et non le froid habituel des halls

Elles car c’eta 4 femmes. N’en revenaient pas que depuis 2 ans rien avait bougé pour ma demande de douche et d’un autre appartement

On verra bien

Après avec à peine mes 30 euros j ai quelque Corse pour finir le mois

Et c’est vrais à saint Paul la bière aussie m a fait rêver
Bref

Ps. Aussie please.  Chemise noire ouverte petit teeshirt pour moi avec un déhanché svp ????please

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *